Une femme de 27 ans meurt tragiquement d’un cancer, puis la famille découvre un message Facebook posté 24h plus tôt

De toutes façons, ce n’est que des conseils de vie d’une jeune fille. Suivez-les ou pas, peu m’importe !
Oh et une dernière chose, si vous pouvez, faites une bonne action pour l’humanité (et moi-même) et commencez à faire don de votre sang régulièrement. Ça vous fera vous sentir bien avec le bonus de sauver des vies. Je sens que c’est quelque chose qui est tellement négligé alors que chaque don peut sauver 3 vies ! C’est un impact massif que chaque personne peut avoir et la procédure est vraiment très simple.
Les dons de sang (plus de poches de sang que je ne pourrais compter) ont aidé à me garder en vie pendant une année de plus – une année que je serai pour toujours reconnaissante d’avoir passée sur Terre avec ma famille, mes amis et mon chien. Une année pendant laquelle j’ai vécu les meilleurs moments de ma vie.
…jusqu’à ce qu’on se retrouve à nouveau.
Hol
Kärlek

Je ne peux rien faire d’autre que de verser une larme pour chaque mot que Holly a écrit. Ça peut être difficile à appliquer dans la vie de tous les jours, mais si nous pensions tous comme ça plus souvent, le monde serait un endroit meilleur, et nous, les humains, serions un peu plus heureux.

Veuillez partager la belle lettre d’Holly en l’honneur d’une jeune femme intelligente et merveilleuse qui avait tellement de bons conseils à partager. Repose en paix.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?