L’huile de noix de coco peut vous faire paraître 10 ans plus jeune lorsque vous l’utilisez pendant 2 semaines de cette façon

L’huile de noix de coco est de plus en plus populaire. Ce trésor tropical possède des propriétés thérapeutiques remarquables, appréciées de plus en plus partout dans le monde. En plus d’être une huile de cuisson très nutritive et délicieuse, l’huile de coco contient des propriétés nourrissantes qui hydratent la peau. Si vous commencez à l’utiliser pendant seulement 2 semaines, vous aurez l’air 10 ans plus jeune.

L’huile de coco prévient le vieillissement prématuré

Le vieillissement prématuré de la peau est le résultat du stress responsable de l’oxydation due aux rayons UV, à la pollution de l’environnement et à l’utilisation de produits chimiques corrosifs. Il va sans dire que la peau du visage est la plus touchée, car elle est constamment exposée à l’environnement extérieur.

L’huile de coco peut prévenir le vieillissement prématuré de plusieurs manières. Elle est douce pour la peau et constitue un hydratant naturel pour la peau. Lorsqu’elle est appliquée en couche mince, elle peut agir comme une barrière physique contre la poussière et d’autres polluants environnementaux, tout en scellant l’humidité de la peau. Son action antioxydante réduit les dommages oxydatifs. Elle maintient la peau lisse et souple en favorisant la formation de collagène.

Pour lire la suite cliqué ci-dessous