GALETTES DE QUINOA, ÉPINARDS ET FETA

Galettes de quinoa végétariennes épinards et feta, accompagnées d’un dip au yaourt et au citron pour une touche de fraîcheur. À tester absolument !

Cette recette est en fait mon premier essai de galettes de quinoa. Je les voulais à la fois saines et savoureuses, utilisant des ingrédients simples voire même idéalement des restes. Et, alors que je cherchais vainement l’inspiration sur Pinterest, j’ai finalement choisi de créer ma propre recette, qu’importe les pseudo-règles qui dictent la préparation de galettes. J’ai donc incorporé des épinards, de la fêta et un petit piment pour réhausser leur goût.

Je suis absolument ravie d’avoir ainsi laissé libre cours à mon imagination, car accompagnées d’une salade verte et d’une sauce au yaourt et citron, ces petites galettes ont rencontré un franc succès auprès de mes invités. Un régal !

Cette recette est également parfaite pour utiliser les restes d’épinards ou de quinoa, et qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la gaspillage alimentaire (SERD – Semaine Européenne de Réduction des Déchets), selon l’initiative responsable de la blogueuse Kalou & Cook.

Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessou