Cette femme a trouvé une technique infaillible pour boucler ses cheveux sans fer à boucler

Vous n’avez pas la fameuse machine BaByliss à faire des boucles sous la main ? Pas de problème. Il existe un moyen de se faire des anglaises soi-même, sans matériel. Il suffit d’avoir un radiateur, un peu de temps devant soi et de ne pas avoir peur de se faire un torticolis.

Vous saurez comment faire pour vous coiffer grâce à Emily Kendall, qui a testé pour nous toutes, les boucles…au radiateur ! La nécessité est mère de l’invention, l’histoire d’Emily Kendall en est la preuve. Alors qu’elle se préparait pour sortir, elle n’a pas retrouvé son fer à boucler. A court de solution, elle a improvisé. Ayant constaté que le radiateur est toujours chaud, elle a enroulé ses cheveux autour de l’appareil. Le résultat est vraiment incroyable.

« Quand j’ai vu la première boucle, j’étais sous le choc. Je n’arrivais pas à croire que ça avait marché. Cela n’a pris que 20 minutes, alors qu’avec mon fer à boucler ça me prend environ 40 minutes. C’est plus rapide et j’économise de l’électricité en attendant » confie t-elle.

La température a fortement chuté, l’appareil est ainsi allumé en permanence. Emily s’est alors rapprochée du tuyau en cuivre chaud du dispositif. Elle a commencé à enrouler ses cheveux pour vérifier son idée. Le résultat a dépassé toutes ses attentes. Au vu de ses magnifiques mèches, on aurait pu croire qu’elle a fait les boucles chez un coiffeur professionnel.

Par ailleurs, les boucles ont duré plus longtemps que d’habitude. Après la soirée, elles étaient intactes. Étonnée, Emily a immortalisé ce merveilleux moment. Ensuite, elle a partagé l’astuce magique sur internet.

Vous aussi n’hésitez pas à suggérer cette astuce avec vos amis.